Enfin la reprise !

À la suite d'une interruption forcée de 3 journées, notre équipe s'apprête à retrouver le chemin du terrain ce samedi, 16 janvier à 21h face à la Section Paloise dans une rencontre qui, soyons clairs, n'a rien d'un derby.


L'objectif est toutefois clairement posé. Il s'agira pour nos ciel & blanc, bien qu'en manque de rythme, d'aller chercher les 4 points de la victoire face à un autre mal classé de ce championnat. Cette victoire est d'autant plus importante que nous évoluerons à domicile, où nous avons déjà chuté 2 fois cette saison : une défaite supplémentaire compromettrait nécessairement la suite de notre saison.


Le plaisir sera quoi qu'il en soit de la partie pour nous, supporters, après de si longues semaines sans voir nos protégés évoluer ensemble.


Le contexte actuel n'est évident pour personne et le maitre mot en ces temps perturbés est très clairement celui de l' "adaptation". Nous savons pouvoir compter sur notre manager et l'ensemble du staff du club pour gérer au mieux ces périodes de transition. Le mois qui arrive va être très chargé avec des matchs déjà décisifs pour la suite et la fin de cette saison de Top 14.


Il faudra que nous répondions présent malgré les restrictions sanitaires et l'impossibilité actuelle d'aller en tribune encourager notre équipe.


Nous essayons de faire au mieux en tant qu'association de supporters pour représenter notre équipe pendant ces matchs à huis-clos, ce qui n'est pas toujours évident. Il nous faut être en mesure de nous renouveler et trouver également de nouvelles idées qui se concrétisent par du visuel.


Il nous tarde de pouvoir toutes et tous vous retrouver pour revivre à nouveau des moments tous ensemble.


D'ici là, prenez soin de vous !

70 views0 comments

Recent Posts

See All
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2020 - Bayonnais d'Origine Certifiée